A l’ère du numérique, la numérisation de la gestion des processus RH, et en particulier des bulletins de paie, devient de plus en plus importante.

Pour se faire, il vous suffit d’imprimer virtuellement depuis votre logiciel de paie les bulletins de salaire. Ils seront ainsi signés électroniquement avec votre certificat d’entreprise et horodatés.

Un bulletin dématérialisé doit comporter toutes les mentions obligatoires tout comme un bulletin de paie papier, c’est-à-dire l’identité de l’employeur, du salarié, le nombre d’heures effectuées ainsi que les heures supplémentaires, les congés payés, le montant du salaire…

Les bulletins de paie seront ensuite déposés dans des espaces sécurisés de conservation personnels pour chaque salarié.

Vous pouvez conserver une copie numérique pour répondre aux obligations légales mais aussi archiver les documents confidentiels en sécurité dans un coffre-fort numérique certifié AFNOR.

La dématérialisation des bulletins de paie permet un gain de temps grâce à la réduction de l’impression, de la distribution et de l’archivage, permet également d’économiser puisque le coût de gestion est réduit, de renforcer la confidentialité des documents et d’être plus écologique de part la réduction du papier.

Avec Open Bee, dématérialisez les bulletins de paie de vos salariés sans difficulté ! Open Bee vous permet d’améliorer et de faciliter la distribution, la validation et la conservation de l’ensemble des documents relatifs à vos salariés.

Collectivité Service intègre dans sa prestation l’intégration et la maintenance de votre système de gestion de paie dématérialisée

Formulaire de contact

Pour plus d’informations, demande de RV, d'un devis, de conseils, d'une démonstration en magasin, n’hésitez pas à nous contacter

*champs obligatoires

Confidentialité*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Cela peut aussi vous intéresser

Des questions ? Besoin d'échanger avec nous ?

Collectivité Service Innovation
Partager la publication
logo Linkedin logo Faceebook
fleche retour en haut de la page