Mise en conformité avec la loi AGEC

L’achat public

La Loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (Loi AGEC) a été mise en place pour lutter contre la prolifération des déchets et de favoriser le réemploi des produits. Les acheteurs publics sont désormais soumis à des obligations d’achats issues du réemploi ou de la réutilisation ou intégrant des matières recyclées.
Nous accompagnons tous les acheteurs publics comme privés pour leur garantir la conformité de leur commande de matériel de bureau (mobilier / systèmes d’impression) avec la nouvelle loi.

Désormais, on ne recycle plus, on upcycle ! L’upcycling consiste à transformer des déchets en nouveaux produits, mais en leur ajoutant un supplément d’âme, par le design, l’usage, l’esthétique. Ces matériaux ou produits mis au rebut retrouvent alors une seconde vie et une haute valeur ajoutée ! Véritable atout écologique, le surcyclage est aussi une source d’inspiration infinie pour les créateurset les fabricants.
Qu’il s’agisse de vous proposer du matériel d’occasion, du matériel issu d’upcycling, faites confiance à Collectivité Service et restez zen…nous nous occupons de tout : étude, collecte ancien matériel
ou mobilier, livraison, aménagement !

Contact principal

« * » indique les champs nécessaires

Si vous souhaitez être rappelé, merci de préciser dans le commentaire l’heure de rappel appropriée.
Confidentialité*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Newsletter

Recevez nos informations sur nos dernières réalisations, nos opérations spéciales, nos publications, nos rendez-vous, etc.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Articles populaires

Les catégories

Partager la publication
logo Linkedin logo Facebook
fleche retour en haut de la page